[Francophone] FOSS4GFR - Programme - Mass Mailing et RTs

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Sat Apr 9 03:44:17 PDT 2016

> Vous pensiez à une AG publique ?

Ca aurait l'intérêt de potentiellement promouvoir l'asso ... mais ca
signifie une préparation supplémentaire pour nous ... A voir donc.
On peut aussi bloquer une tranche horaire entre nous (jour 2 ou3), sans
pour autant qu'elle soit publique. Elle pourrait même se tenir dans une
petite salle, voire dans le hall d'entrée