[Francophone] [foss4g-fr] connexion internet

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Fri Apr 22 09:50:28 PDT 2016

Bonjour,

Il y a une connexion internet partout, mais on ne peut pas garantir qu'il n'y aura pas de congestion, surtout qu'il risque d'y a beaucoup de monde en même temps.

Pour les autres aspects, je m'en occuperai dès le 2 mai car je n'ai pas eu le retour des gestionnaires des amphi !

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/