[Francophone] [Fwd: Etudiants ENSG]

VERTIGÉO vertigeo at ensg.eu
Tue Feb 2 23:42:53 PST 2016

Bonsoir à tous,

Avec Sibawaih et Valentine, nous serions intéressés par la diffusion des
différentes informations sur le compte Twitter. Pourquoi ne pas faire une
page Facebook également pour cet événement? Pouvons-nous avoir toutes les
informations afin d'effectuer ces tâches?

Même si nous n'avons pas encore toutes les compétences en programmation
web, serait-il possible d'aider, et de quelle manière pour le site web?

Merci et bonne soirée!

Bruce THOMAS

> ---------------------------- Message original
---------------------------- Objet:   [Francophone] [foss4g-fr]
Validation de l'appel à sponsor De:      "Simon Georget"
<simon.georget at gmail.com>
> Date:    Lun 1 février 2016 18:01
> À:       "Francophone local chapter discussions"
> <francophone at lists.osgeo.org>
>
> Salut à tous,
>
> Nous avons travaillé sur l'appel à sponsor les derniers jours (grand
merci
> à Virginie et Nicolas).
>
> Il est accessible pour validation / modification sur le wiki :
> https://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4GFR_2016_Comm_Supports#Appel_.C3.A0_sponsor
>
> Vous verrez qu'il y a encore quelques points à fixer - tag [FIXME]
>
> Nous aimerions notamment connaître plus précisément le nombre de
participants de l'édition précédente.

> J'attire votre attention aussi sur les [FIXME] dates ainsi que sur le
kit du conférencier sur lequel il est urgent de prendre une décision
dans le cadre de la sponsorisation, niveau Or.

>  "* Brochure page A4 dans le kit de conférencier (à fournir) FIXME"
>
> Pour rappel, je suis, pour ma part contre cette matière que je juge
inutile, mais en tant que grand démocrate (!), je mets le sujet (qui
n'a pas été tranché llors du dernier IRC) en discussion.

> S'il faut faire un vote sur ce point, je peux l'organiser rapidement !
>
> *Document amendable jusqu'au jeudi 4 février inclus*. Une fois, le
document validé, nous en ferons un PDF que l'ensemble des