[Francophone] [foss4g-fr] Validation de l'appel à sponsor

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Thu Feb 4 14:23:15 PST 2016

Simon,

> Merci de vérifier les contenus.

Relu rapidement.

Est ce que ces deux phrases, apportent vraiment quelque chose au propos ?

"Ces trois niveaux permettent à tout organisme qui le souhaite de
participer à l'événement selon ses moyens et les retombées attendues.
Chacun des niveaux correspond à différentes modalités de présentation
de l'organisme lors de cet événement."

Plutôt partisan d'élaguer... pour mieux mettre en valeur le reste du texte...
(et permettre des marges latérales plus importantes)

Et en mode coupe claire:

"Vous utilisez régulièrement les logiciels libres de SIG ou proposez
des services autour de ces logiciels ? Le FOSS4G-fr est l'opportunité
à ne pas manquer pour rencontrer la communauté, la soutenir tout en
vous donnant de la visibilité. Votre organisme désire aider
financièrement l'OSGeo-fr à mettre en place la rencontre ? Vous
souhaitez des informations complémentaires ? Contactez-nous à
conferences at osgeo.asso.fr. Les volontaires pour l'organisation sur
place sont également les bienvenus, n'hésitez pas à nous écrire."

Pourrait se compacter en "Contact sponsoring: conferences at osgeo.asso.fr"

> pour info, j'ai oublié de mettre les montants des packs ! demain ...

Dans la version lourde, pas vu le détail des packs non plus.

> Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux communiquer avec la version simple
> qui présente l'avantage d'être très légère et également visuelle.

+1  Claro...

O.