[Francophone] [foss4g-fr] Promotion du FOSS4G international

nicolas bozon nicolas.bozon at gmail.com
Sat Feb 6 09:26:12 PST 2016

Bonjour,

+1 aussi pour promouvoir FOSS4G 2016 "Building Bridges" sur le site web et
lors de FOSS4GFR 2016 !

Pour info, Il y'a un grand choix de web badges ici:
http://2016.foss4g.org/about-foss4g.html#spread-the-word
Sinon, une version simple et de bonne taille ici:
http://zoo-project.org/img/foss4g2016-logo.png

++
Nicolas