[Francophone] Etudiants ENSG

Etienne DELAY (président) president at osgeo.asso.fr
Tue Feb 9 23:48:35 PST 2016

Bonjour Bruce,
Il me semble que j'ai répondu à ce mail il y a quelques jours (en copie
à Sibawaih et Valentine) ?

Allé c'est pas grave je double, mais ce serait bien de retrouver le
dernier mail à ce sujet parce que je vais surement en oublier :-p

De manière générale les bonnes volontés sont très bien venues ! Pour les
coups de main sur le site web c'est Simon qui est responsable donc à lui
de s'organiser.

Pour la diffusion sur les réseaux sociaux, Twitter est normalement mis à
jour, car un grand nombre d'entre nous y sont présents. Facebook ? La
question est à poser sur la liste ! Si vous sentez qu'il un besoin
pourquoi pas, mais cela vous obligera a rester à L'OSGEo pour alimenter
la page :-p parce que si personne ne l'a fait c'est un signe !

Dernière remarque, le fonctionnement de l'asso est fait de manière la
plus transparente possible sur la mailling list. Donc toute l'info dont
vous avez besoin se trouvera là. Si vous avez besoin d'information plus
précise, n’hésitez pas à contacter la personne et à mettre en copie la
liste .

Voilà pour mes 2cts du matin!

E.