[Francophone] [QGIS] Remontée de bug

DelazJ delazj at gmail.com
Wed Feb 10 04:39:55 PST 2016

Bonjour,

Adrien, comme je le signalais dans la liste QGIS, ces pages ont récemment
été chamboulées (renommage, ajout de nouvelles pages, déplacement de
texte..) et toutes ces modifications (qui ne sont d'ailleurs pas finies),
semble-t-il, n'ont pas encore été renvoyées dans Transifex, d'où
l'inexistence du fichier ...development_bugreporting (et de plein d'autres,
dans la partie développement notamment).
La situation n'est pas vraiment normale mais elle s'explique et il n'y a
pas encore d'endroit où chercher. Mais reste motivé parce qu'une fois les
modifications insérées (ce ne devrait plus tarder), il y aura de quoi faire
sur Transifex :)