[Francophone] Code Sprint Paris

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Fri Feb 12 05:10:05 PST 2016

Ben, Simon, Tous,

Et voici les inscriptions (gratuites) sont en lignes,

Si vous êtes curieux de voir ce qui se fait sur ce sprint, et qui le fait...
Il vous suffit de vous inscrire et de venir !

https://www.eventbrite.fr/e/billets-rencontres-avec-les-devs-du-code-sprint-osgeo-mozillaparis-21521364982

> +1 pour le logo ;-)

Rien ne se perd, tout se transforme... ^^

> J'essaie de caler ma semaine, pour participer dans la limite de mes possibilités
> (aide logistique matinée ou soirée).
> Je te recontacterai si je me libère convenablement.

Merci Benoit pour celà !
Clairement les besoins logistiques sont avant tout le matin (le soir
c'est déjà bordé)...

Et avec une priorité pour les 23 et 25...

O.