[Francophone] [foss4g-fr] Site web de l'événement, vos retours

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Thu Feb 25 10:05:43 PST 2016

A tous salut et merci pour vos retours,

Avant toutes choses sachez que les principaux changements ont été réalisés.
Je reviens sur les points qui me posent questions en vous détaillant
pourquoi.

avec une profondeur supplémentaire,  quid de les mettre au même niveau que
les autres, pour simplifier / homogenéiser ?
A terme, l'appel à sponsor va dégager. Il ne me semble pas utile de revenir
la dessus.

DSI / Architecte d'infrastructure,
On est d'accord sur leur légitimité mais je ne pense pas qu'il soit utile
de rentrer dans ce détail de catégorie, sinon, il faut aussi ajouter les
chargés de projet, de mission ... Pourquoi ne pas rajouter "administrateurs
ou décideurs", voir les deux.

La question s'est posée à plusieurs reprises et des choix notamment sur
l'utilisation de "workshops" avaient été faits. On ne peut satisfaire tout
le monde, considérez que j'ai tranché ;-))

Oui c'est (relativement) long mais c'est une reprise du communiqué et
sachez que les sponsors sont, pour certains, avides d'information avant de
s'engager. Par ailleurs la page sera amenée à disparaître.

En espérant n'avoir rien oublié. J'ai mis à jour le site :
http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/index.html
Je n'ai pas précisé mais c'est responsive tout ça ...

Compte-tenu des retours rapides, je propose une mise en ligne demain avant
midi pour un relais sur les réseaux sociaux dans la journée (avec
possibilité d'ajustements par la suite). Je vous tiendrai au courant.

@didier : intermezzo-coop.eu, les crédits pourraient presque lui être
attribués en effet, excellent prestataire par ailleurs ;-) ... (c'est
également modifié)

++