[Francophone] Elections : programme et CANDIDATEZ

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Jan 7 13:00:46 PST 2016

Bonsoir à tous,
merci beaucoup, Marc, pour l'initiative ! Et très bonne année
géographique et géomatique à tous ! Pour essayer de lancer les bonnes
volontés, je me jette à l'eau.

Je propose donc ma candidature pour un nouveau manda en temps que
président de l'OSGeo. J'ai trouvé que cette année des beaux chantiers
autour de la diffusion des idées OSgeo avait été ouverts, et je serai
très heureux de les poursuivre l'année à venir avec les GeoCamp, et le
FOSS4G-fr en gestation, et le lancement du Qgis user group français !

En attendant, très bonne soirée à tous

Etienne

--
Cordialement

Etienne DELAY (Skype : etienne.delay.tic)
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org