[Francophone] GRASS addon impossible à compiler

PolHyPro - FluxdO fluxdo at dennet.eu
Fri Jan 8 00:33:33 PST 2016

Bonjour,

J'ai une fedora sur laquelle j'ai installé Qgis 2.1 et Grass 6.4

J'essaie d'installer des grefons mais y a pas moyen. Lors de la
compilation, le système cherche u répertoire et un script inexistants :

g.extension -u extension=v.in.postgis
svnurl=http://svn.osgeo.org/grass/grass-addons/grass6 prefix=/opt/SIG/
Fetching <v.in.postgis> from GRASS-Addons SVN (be patient)...
A    v.in.postgis/v.in.postgis.html
A    v.in.postgis/v.in.postgis.py
A    v.in.postgis/v.in.postgis.sh
A    v.in.postgis/Makefile
 U   v.in.postgis
Compiling <v.in.postgis>...
Makefile:5: /usr/lib64/grass-6.4.4/include/Make/Script.make:
No existe el fichero o el directorio
make: *** No rule to make target
'/usr/lib64/grass-6.4.4/include/Make/Script.make'.  Alto.
ERROR: Compilation failed, sorry. Please check above error messages.

Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis :
http://comments.gmane.org/gmane.comp.gis.grass.user/48244

Mais personne n'a de solution semble-t-il. Si j'ai bien compris, il
faudrait changer le script d'installation qui est adapté une Ununtu.

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurai la parade ?

Merci.

--

Denis