[Francophone] [election] Deadline des candidatures : vendredi 8 janvier 23h59

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Fri Jan 8 00:50:19 PST 2016

Bonjour,

Je n'ai jamais eu l'occasion de me présenter au bureau d'une association.
Toutefois je me propose de seconder quelqu'un de plus expérimenté.

Le premier semestre 2016 sera assez dense pour moi (examens, stage,
recherche d'emploi), c'est pourquoi je me propose pour des postes moins
exigeants en terme de temps.
Deuxième secrétaire ou trésorier adjoint éventuellement ?
Qu'en penses les membres du bureau 2015 ?

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt