[Francophone] Elections et cotisation

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Fri Jan 15 09:40:20 PST 2016

Bonsoir à toutes et à tous,

Un petit mail pour vous rappeler que vous avez seulement jusqu'à
dimanche 17 janvier à minuit pour adhérer ou renouveler votre adhésion
si vous voulez participer à l'élection du prochain bureau.

Nombre de personnes actives sur cette liste et investies dans
l'organisation du prochain FOSS4G-FR ne sont pas à jour de leur
cotisation...

Bon week-end.

Jean-Marie Arsac