[Francophone] Adresse conferences at osgeo.asso.fr et demande programme@

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Wed Jan 20 12:17:44 PST 2016

Bonsoir à tous,

Message plus particulièrement adressé à Etienne et Yves.

Le comité de programme est constitué, l'appel à communication est
quasi-bouclé et il me reste à mettre en place le formulaire de soumission.

Lors de la précédente édition, nous avions il me semble utilisé une adresse
conferences at osgeo.asso.fr, notamment pour récolter les soumissions via le
formulaire.

Pour autant, j'ai le souvenir que cette adresse avait aussi été utilisée
pour d'autres échanges. Je crois qu'il serait utile d'avoir une adresse
liste dédiée pour le comité de programme. programme at osgeo.asso.fr serait
pas mal.

Si vous êtes ok, qui peut mettre en place rapidement cette adresse et
ajouter les membres du CP en destinataire de cette adresse ?

En clair, qui a la main sur les listes ? Yves ?

Bonne soirée,
A très vite

PA