[Francophone] Paris OSGeo TOSPrint

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mon Jan 25 02:38:27 PST 2016

Bonjour,

L'osgeo-fr supporte déjà l'organisation sur certains aspects administratifs
et en étant garant - et notamment sur ce dernier point, elle est totalement
dans son rôle.

En revanche, ce n'est, selon moi, pas son rôle de se substituer aux
entreprises dans le sponsoring. Les places restent ouvertes, donc !

Pour résumer ma position : tout à fait pour jouer le rôle de garant, mais
pas d'implication en tant que sponsor.

Bonne journée,