[Francophone] [foss4g-fr 2016] Appel à propositions - lancement de la campagne possible

Virginie Jourdan virginie.jourdan at dalibo.com
Tue Jan 26 06:05:44 PST 2016

Le mardi 26 janvier 2016 à 15:01 +0100, Simon Georget a écrit :

> Je ne sais pas si on va pouvoir se caler. Je serai peu dispo ce soir
> ;-/
OK, dans le doute, je les envoie :
- Les participants au FOSS4G-fr 2016 qui souhaitent présenter ->
souhaitant présenter
- Vos noms et prénoms -> je préfère vos nom et prénom, on n'a pas besoin des 2ème et 3ème prénoms ;-)
- Le choix des sessions sera basé sur la présentation de la soumission ... je ne comprends pas ce point ... vous vous basez aussi sur la forme de la soumission c’est bien ça ? Pas uniquement sur le fond ? Perso je ne comprends pas bien l'intérêt, mais peut-être que j'ai mal compris aussi.
- Concernant le comité de programme, c'est un détail, mais je mettrais les personnes par ordre alphabétique, mais bon, c'est vraiment un détail :-)
- L’association sert d’entité légale envers qui les membres de la communauté peuvent contribuer au code, aux finances et aux autres ressources, s’assurer que leurs contributions seront maintenues au bénéfice du public. -> L’association sert d’entité légale auprès de laquelle les membres ...

>  > > Autre chose, il y a des différences de tailles et de police j'ai l'impression, est-ce volontaire ?
Pour les éléments à préciser ...

Francophone at lists.osgeo.org