[Francophone] [foss4g-fr 2016] Appel à propositions - lancement de la campagne possible

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Tue Jan 26 06:38:04 PST 2016

Simon,

Est-ce que tu peux virer :

* La durée de votre intervention pour les workshops (1h30, 3h00 ou 4h30);

Changer :

Le choix des sessions sera basé sur la présentation de la soumission,

Par

Le choix des présentations sera basé sur le respect des critères de
soumission,

Et

Modifier le nb de caractères pour la description longue : 700 > 1000

Merci.