[Francophone] [FOSS4G-FR] Stand livres

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Tue Jan 26 23:16:24 PST 2016

Bonjour,

Comme j'avais justement un bouquin sur QGIS qui dans la pile de mon chevet,
j'ai créé un onglet "Livres" sur le google doc.
Juste 3 colonnes: Titre, Auteur et ISBN

Il y en a certainement d'autres (PostGreSQL, OpenLayers,...), faudrait que
j'aille voir au centre de doc de l'ENSG d'ailleurs.

Je propose de faire une liste et de sélectionner certains pour les avoir en
physique et de proposer une bibliographie plus complète sur une feuille à
part.

Qu'en pensez-vous ?

Nicolas