[Francophone] Correction validation du CR IRC

Vincent Picavet (ml) vincent.ml at oslandia.com
Wed Jan 27 01:32:17 PST 2016

Hello,

En réaction, sur la partie sponsorisation.
Un des retours des sponsos 2014 etait que la différence de tarifs entre
or et argent était importante, et que les conditions relatives n'étaient
pas assez marquées. Résultat peu de sponsor or.
Donc il faut peut etre réfléchir à soit changer les tarifs, soit changer
les contreparties.
À mon avis, ça peut passer par plus de communication et de visibilité
des sponsors avant et après l'événement.

My 2 cents comme on dit.
Vincent