[Francophone] [FOSS4G-FR] Stand livres

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Thu Jan 28 00:21:09 PST 2016

Bonjour Virgine,

He oui, il faut (aussi) de la littérature Postgre ! ;-))
Normalement, je t'ai ajouté les droits en édition sur le document en ligne.
Ce qui te permettra d'en ajouter par la suite ('ai référencé celui-ci).

On pourra statuer sur le nombre d'exemplaires dans un second temps et
peut-être en concertation avec le libraire.

Bonne journée,