[Francophone] Stand Solution Linux

Vincent Picavet (ml) vincent.ml at oslandia.com
Mon Jul 11 01:23:58 PDT 2016

Salut,

On 10/07/2016 16:55, Delaye Etienne (président OSGeo-fr) wrote:
> Bonjour à tous,
> je viens de recevoir un mail qui lance les inscriptions aux stands asso
> pour solution Linux. Est-ce que vous voulez que nous retentions
> l'expérience ? Personnellement je suis très favorable.

On parle bien du Paris Open Source Summit ? L'an dernier apparemment ça
avait été très intéressant, et cette année a l'air de bien partir également.

J'ai entendu dire qu'il y aurait peut etre un "village géomatique" mais
je ne sais pas si c'est pour les assos ou pour les sociétés ou un mélange.

Vincent