[Francophone] FOSS4G Etudiants ENSG

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Wed Mar 2 09:56:36 PST 2016

Bonjour,

Merci pour le retour. Je vous envoie le login / password en PM.

Pour le tableau de programmation, utilisez des données fausses que l'on
peuplera, une fois que l'ensemble sera calé.

Pour rappel le tableau de l'édition précédente est une bonne base :
http://2014.foss4g.fr/Programme

Mais il n'y aura pas autant de tableau qu'il y aura de salles.
Les salles seront indiquées sur une même lignes pour un créneau horaire
identifié.Plus ou moins sur ce modèle. Il faudra aussi poser des attributs
*class* par salle sur les cellules de tableau afin de pouvoir les
identifier et en proposer une vision dynamique.

9h30-10h30 salle X
Mr W Lorem ipsum …
Salle Y
Mr I Openlayers …
Salle Z
Mme O QGIS / Python ….

Idéalement le tableau devra être *responsive* :

https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=html+schedule+template&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=libXVrPICczI8gf9sLzQDA#channel=fs&q=html+responsive+table+template

et adapté à la charte graphique du site :
http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/

Merci à vous,
simon