[Francophone] FOSS4G-fr réunion IRC

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Tue Mar 15 03:16:50 PDT 2016

Bonjour,

So far :

* M404 : 24 places
* M304 : 17
* L103 : 12

Je viens de me faire "choucrouter" deux salles que j'avais réservé (L410 et L109), j'ai donc demandé  à ajouter au moins une nouvelle salle : L309 (20 places) pour compenser ^^

Il resterait possiblement une autre salle L305 (12 places) ...

à suivre, mais ça donne un ordre de grandeur !

@+
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/