[Francophone] FOSS4G FR - Lancement des inscriptions - Statut paiement

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Tue Mar 22 14:41:24 PDT 2016

Bonsoir,

Ce n'est pas bon non plus, le tarif moyen ne tient pas compte des
inscriptions aux workshops. Ce serait plutôt de l'ordre de 850-900 €
Si l'on opte pour HelloAsso, je serai partisan de leur verser 1% des
sommes encaissées.

Pour résumer les tarifs:

===============Réduit======Normal
Conférences (2j)          60               75
Conférences (1j)          40               50
Workshops                   40               40

Gratuit pour les speakers
Tarif réduit pour les étudiants
Tarif réduit pour les premiers inscrits (avant le 10 avril ?)

A vos avis...

Jean-Marie Arsac
AZIMUT
http://www.azimut.fr