[Francophone] FOSS4G FR - Lancement des inscriptions - Statut paiement

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Mar 24 02:44:12 PDT 2016

Bonjour à tous,
Il me semble (de mémoire) que nous avions opté pour un pool de X places
gratuites pour l'ENSG (qui n'avait pas été toute utiliser, Jean-Marie,
Didier vous me reprendrez).

Est-ce que ça ne pourrait pas être une solution? Comme ça, nous ça nous
permet d'avancer sur le budget et les Étudiants intéressés peuvent quand
même participer à tout sans que nous ça nous oblige à faire la police ?

2cts (sur une mémoire peut-être défaillante)

Etienne