[Francophone] FOSS4G FR - Lancement des inscriptions - Statut paiement

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Thu Mar 24 07:20:04 PDT 2016

Personnellement, ça me gêne un peu d'avoir un traitement distinct pour les
étudiants ensg d'un côté et les autres de l'autre !

A l a rigueur, je vois mieux un traitement spécial pour les étudiants (ensg
ou pas) bénévoles.

Ou alors, en effet on distribue X places à l'ENSG pour la remercier de nous
accueillir et elle fait sa distribution interne selon ses propres critères
mais du point de vue de l'osgeo-fr, il n'y a pas de cible étudiante
spécifique.