[Francophone] FOSS4G FR - Lancement des inscriptions - Statut paiement

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Fri Mar 25 05:06:09 PDT 2016

Bonjour,

Pour conclure et afin d'avancer, je propose qu'on vote sur les bases
suivantes:

========================Réduit============Normal
Conférences               60               90
Workshops                 50               50

Gratuit pour les speakers
20 places conférences et 10 places workshops offertes à l'ENSG pour étudiants/profs
Tarif réduit pour les étudiants et adhérents OSGeo-fr

Pour les sponsors:
Or=3 inscriptions gratuites avec workshops
Argent=2 inscriptions gratuites sans workshop
Bronze=1 inscription gratuite sans workshop

Les bénévoles étant adhérents à l'OSGeo-fr (pb d'assurance), ils
bénéficient du tarif réduit.

+1 en ce  qui me concerne

jm

Jean-Marie Arsac