[Francophone] [FOSS4G-FR] Stand livres

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Mon May 2 01:23:35 PDT 2016

Bonjour,

Je profite de ce courriel pour indiquer que j'ai bien reçu les 30kg de Linux Magazine (un seul numéro Linux Pratique Jan/Fév. 2016).

Autre question : le stand livres le met-on dans le Centre Documentaire ou devant l'entrée (je n'ai plus mémoire si nous avions décidé d'une localisation) ?

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/