[Francophone] organisation des bénévoles jours J

Quesnel-Barbet Anne aquesnel at univ-lille2.fr
Sun May 8 09:42:41 PDT 2016

eh bien on sera plus que deux demain après midi, voir le framapad!

https://bimestriel.framapad.org/p/TVDd1yYZB0 [2]

 	* Etienne D.

 	*
(Nicolas R.)

 	* Anne Quesnel

donc, dites nous bien ce qu'il faudra
faire!!

dans une liste....et donner le lien vers la liste...

Merci

Bonne soirée

Anne Q

Le 08-05-2016 06:17 PM, Le Ny Pierre-André a
écrit :

> Salut,
>
> J'ai prévu d'être à l'ENSG demain après-midi.

demain sur le
aussi tout comme PA
que toi tu n'es pas là.

sais pas (mais oui peux faire sens avec l'équipe RSI pour les WS)

Perso serai ENSG dans la journée pour check orga / logistique (mais

pas toute la journée non plus)

reconfirmer qu'il y aura besoin de gens demain ?

demain qui peut aller plus vite s'il y a plus de joueurs
fléchage.

plus d'une armée.

liste serait la bien venue. :-)

sont prévues d'ici demain (matin)

Docteur en
Géographie quantitative;
Géographie et Géomatique en Santé.
Site
personnel: http://quesnela.free.fr/
Mobile: + 33 (0) 6 58 06 68 08

Télécharger la thèse de
doctorat:
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00009622

Thèse : ses
résumé, plan détaillé, introduction et conclusion

https://ori-nuxeo.univ-lille1.fr/nuxeo/site/esupversions/14db0958-52a4-4baf-9540-37e3aaf81482

-- Adresse physique-- CHRU de Lille, Maison Régionale de la
Recherche
Clinique (MRRC), PS3P: Pôle de Santé Publique, Clinique de
Santé
Publique --
--Adresse Postale--CHRU de Lille, MRRC, PS3P: Pôle de
Santé Publique.
Clinique de Santé Publique, CS 70001, 59037 Lille cedex,
France
--
Secrétariat jusque 16h : + 33 (0) 3 20 44 55 18
Après 16h : +

Links:
------
[1]