[Francophone] Ice Breaker Mardi soir à Montmartre ?

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Sun May 8 12:54:55 PDT 2016

Ola,

Il avait été question d'un ice breaker mardi soir.
Au point qu'il apparait sur le programme.

Pour autant pas vu passé de résa de lieu.
J'ai posé une option pour le "Rendez vous des Amis" sur Montmartre
(salle pour ~25-30 couverts)

Le lieu est roots et sympathique, avec des locaux et des habitués du lieu...
On y mange bien et sans avoir besoin d'y laisser un rein,
et le service est vraiment efficace....

Evidemment il faut monter sur Montmartre... forcement...
(23 Rue Gabrielle, 75018 Paris)

Besoin de savoir d'ici demain

A) Si d'autres ont une meilleure idée et se charge d'une résa ailleurs

B) Si au moins 15 présents pour valider la résa sur Montmartre
    (sinon evidemment je devrai annuler)

     http://doodle.com/poll/v4qsmx2ny4gdns5p

O.