[Francophone] Ice Breaker Mardi soir à Montmartre ?

Quesnel-Barbet Anne aquesnel at univ-lille2.fr
Sun May 8 13:28:04 PDT 2016

Bonsoir
+1 pour moi
doodle mis à jour!
Anne Q

Le 08-05-2016 10:20 PM, Delaye Etienne a écrit :
> Oyé,
> Super merci Oliver de relancer le sujet ! Benoit avait lancé un
> mouvement, mais finalement aux dernières nouvelles rien (il y avait du
> scepticisme quand a la maping partie || ) ! Du coup +1 pour
> l'initiative !
> E.

Docteur en Géographie quantitative;
Géographie et Géomatique en Santé.
Site personnel: http://quesnela.free.fr/
Mobile: + 33 (0) 6 58 06 68 08

Télécharger la thèse de doctorat:
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00009622

Thèse : ses résumé, plan détaillé, introduction et conclusion
https://ori-nuxeo.univ-lille1.fr/nuxeo/site/esupversions/14db0958-52a4-4baf-9540-37e3aaf81482

-- Adresse physique-- CHRU de Lille, Maison Régionale de la Recherche
Clinique (MRRC), PS3P: Pôle de Santé Publique, Clinique de Santé
Publique --
--Adresse Postale--CHRU de Lille, MRRC, PS3P: Pôle de Santé Publique.
Clinique de Santé Publique, CS 70001, 59037 Lille cedex, France
--
Secrétariat jusque 16h : + 33 (0) 3 20 44 55 18
Après 16h : + 33 (0) 3 20 44 59 62 poste 36100