[Francophone] Groupe Géologue Libre (ex icebreaker)

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Mon May 9 03:59:15 PDT 2016

Bonjour,

Je crosse-poste (en sachant que c'est mal):

Bonjour,
Le 28/04/2016 11:52, Pierre Chevalier Géologue a écrit :
> Afin de dissiper tout doute (doute dont Manu vient de me faire part),
> l'ENSG, c'est l'École Nationale Supérieure de Géographie, et ça se
> trouve vers Paris!

Bon, j'y étais presque: c'est l'École Nationale des Sciences Géographiques

Plus précisément, ça se situe aux 6 et 8 de l'avenue Blaise Pascal, Cité
Descartes, Champs-sur-Marne, 77455 Marne la Vallée

http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.84090&mlon=2.58745#map=18/48.84090/2.58745

Pour plus de détails:
http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/infos-pratiques.html

Jean-François Moyen sera là jeudi, Julien Larseneur sera là mercredi et
le jeudi. J'y serai de mardi à jeudi.

D'autres?

J'ai lancé un doodle, pour voir le moment le plus opportun pour nous
retrouver:
http://doodle.com/poll/y9rbvxbgkk6z479m

À+
Pierre

--
Pierre Chevalier   Mesté Duran 32100 Condom
   Tél :  09 75 27 45 62  - 06 37 80 33 64