[Francophone] Merci pour le FOSS4G-FR

Maelle Vercauteren mavercau at ulb.ac.be
Sun May 15 17:12:48 PDT 2016

Oui merci pour l'organisation de ce bel événement !
C'était super de pouvoir se rencontrer et partager sur les FOSS -fr !
Une bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir au FOSS4G.be (22
sept 2016) <http://2016.foss4g.be/>!
L'appel à proposition/sponsors suivra bientôt ;-)
Maë//e

Le 14 mai 2016 à 12:21, René-Luc Dhont <rldhont at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Bravo pour l'organisation de cet événement qui fut une réussite.
>
> René-Luc

Maëlle VERCAUTEREN DRUBBEL
Coordinatrice du stage SIG Libres ARES

Université Libre de Bruxelles - IGEAT (CP 130 / 03)
Campus du Solbosch
Av. F. D. Roosevelt, 50
B-1050 Bruxelles
Tél.: 02/650.68.14 Fax: 02/650.50.92 Local: DB6.143