[Francophone] Qgis user group français

Delaye Etienne (président OSGeo-fr) president at osgeo.asso.fr
Sat May 21 10:06:28 PDT 2016

Bonjour à tous,
Merci Yves de relancer la discussion et avoir lancé la procédure ! Super !
Super aussi si vous pouvez co-administrer avec Régis ! Est-ce que tu
sais quand la liste sera active ? Pour qu'on puisse aborder ton point 3?

On avait parlé d'une rencontre physique pour lancer le user-groupe... Je
trouve que c'est important, mais ça pose des questions physiques :-D où,
quand, comment ?

@++

E.