[Francophone] matos POSS

Etienne DELAY (président) president at osgeo.asso.fr
Mon Nov 7 14:09:19 PST 2016

Bonsoir à tous
un autre sujet en lien avec mon précédent mail :-) pour bien continuer
la soirée. Il faut faire le point des choses à avoir au POSS. Je ne sais
pas qui les a centralisé après le FOSS4G-fr. Il faudrait à minima:
* 1 Kakémono
* les stickers
* les flyers
* Un ordi avec des videos de demo à faire tourner

Qui à des infos à ce sujet ? Par ailleurs ce serait cool d'avoir une
nappe (noir ou blanche) pour "habiller" un peu la table :-) Et si vous
avez des posters réalisés avec du SIG libre c'est le moment de les
dépoussiérer :-D

Etienne