[Francophone] TR: Badge pour le stand B29, osgeo-fr

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Mon Nov 14 09:19:30 PST 2016

Si j'ai bien compris sur leur site (je ne retrouve pas le lien), ils
fournissent 1 badge pour 3 m²  de stand.
Ils ne sont pas nominatifs (pour permettre la rotation des équipes) et
portent uniquement le nom de l'organisme.
On peut les récupérer demain soir lors du montage.

La question est de savoir comment se les transmettre d'une journée à
l'autre. (dépot à l'acceuil ? A une association amie (et de confiance) ?)

Autre question, quelle prestation doit-on attendre là-bas (combien de
table, chaises, etc) de la part de l'orga du POSS ?

Nicolas