[Francophone] suite à POSS

Marc Hépiègne marc.hepiegne at oisux.org
Fri Nov 18 11:35:01 PST 2016

Hello,

je suis membre du LUG de l'Oise, nous nous employons à faire la
promotion des Logiciels Libres dans ce département.

J'ai fait connaissance de osgeo.org que je ne connaissais pas à
http://www.opensourcesummit.paris

Les représentants de osgeo-fr étaient en face de notre stand oisux.org

Ce qui a achevé de me décider de m'inscrire sur votre mailing-list est
l'info que je viens de recevoir de l'équipe de Saint-Etienne qui
organise les prochaines RMLL :
http://www.gnusolidario.org/ (vous connaissez déjà probablement)
Je voulais partager ce lien avec vous connaissant maintenant votre
intérêt pour les questions de santé et d'opensource.

Concernant Saint-Etienne : https://2017.rmll.info/

Merci pour tout ce que vous entreprenez.

à bientôt j'espère, à l'occasion d'un nouvel événement libriste

Marc Hépiègne
oisux.org