[Francophone] Joyeux anniversaire OSGeo-fr : 10 ans !

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Nov 21 02:54:00 PST 2016

Bonjour,

Cette liste a été créé il y a 10 ans (et quelques jours) pour organiser et
structurer la communauté Francophone de l'OSGeo.

Il a été initié par Gwenael Bachelot, Claude Philipona, Daniel Morissette,
Ludovic Lestrat, moi-même et d'autres encore dont j'ai malheureusement oublié
le nom (je ne connaissais pas tous les intervenants à cette époque). Elle a
commencé par cette liste puis s'est structurée autour d'une association type
loi 1901.

Le chemin parcouru depuis est immense, même s'il y a encore des choses à
faire.

Merci à tout ceux et celles qui ont participé, participent et vont participer
à la poursuite de cet objectif commun.

Cette année a vu l'organisation du 3eme FOSS4G-fr, du 2eme code sprint QGIS,
de la 5eme rencontre autour de QGIS (dont la 4eme à supagro).

L'association a des bases solides et permet de réaliser des projets de plus en
plus ambitieux !

Merci et n'hésitez pas à prendre une part du gâteau. Il est libre :)