[Francophone] [FOSS4G-Eu 2017] À noter dans les agendas et plus ...

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Wed Oct 19 05:14:30 PDT 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Nous mettons en place les comités nous cherchons des volontaires pour nous aider.

Je recherche, en particulier, un ou des volontaires pour le Code Sprint du samedi 22/07 pour aider Luca Delucchi, Jeff McKenna et Astrid Emde. Parmi ceux qui ont participer au Code Sprint de cet hiver à Paris, y aurait-il un ou des volontaires (inscription ouverte sur la page wiki de l'événement) ?

Ce serait bien aussi qu'un ou des volontaires soient présents pour les ateliers.

J'assure (enfin j'essaie) la liaison entre ces comités et la logistique de l'événement.

À bientôt,

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/