[Francophone] [FOSS4G-Eu 2017] Points à creuser / d'aide

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Fri Oct 21 04:20:11 PDT 2016

Bonjour Didier,

De mémoire, l'inscription se faisait via un formulaire sur le site, les
infos demandées étaient:
http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/appel-projets.html

   - Vos nom et prénom
   - Un email de contact
   - Votre société / employeur
   - Votre compte twitter (optionnel)
   - Le titre de votre intervention
   - La nature de l'intervention (workshop, conférence plus orientée
   technique ou conférence plus orientée usages)
   - Une description très courte (200 caractères max)
   - Une description (à peine) plus longue (1000 caractères max, soit
   environ 10 lignes)
   - Des éventuelles notes bibliographiques

Par la suite au sein du comité, une extraction sous forme de tableur était
faite et chaque participation était évaluée selon une grille. Chaque membre
faisait son évaluation et Pierre-André avait compilé les résultats.

En espérant avoir pu éclairer ta lanterne,

Nicolas