[Francophone] Fwd: Local Chapter

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Sat Aug 12 04:50:58 PDT 2017

Bonjour,

Je viens de remplir le questionnaire "Resources"; c'était pas trop adapté
mais j'ai bricolé un truc.
Par contre, je souhaitais vous mettre en copie du retour de google forms et
le message est trop lourd > 40 kb.

Est-ce qu'un gentil modérateur pourrais me le valider que tout le monde
puis le voir ?

Bien à vous,

Nicolas