[Francophone] [FOSS4G EU 2017] Vidéos, diapos - sons - enregistrement

Quesnel-Barbet Anne aquesnel at univ-lille2.fr
Sun May 28 05:06:33 PDT 2017

Bonjour Didier,
Au sujet de ta requête concernant une solution pour l'enregistrement
des diapos avec le son!

Quelle solution avez vous trouvé?

Pour l'aide demandée, peut on en discuter?

Je rappelle que je serai présente du 18  jusqu'au 22 juillet pour la
logistique et notre présentation orale.
Bonne journée

Anne Quesnel