[Francophone] [FOSS4G-Fr] Lancement de la coordination

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Mon Nov 13 08:38:33 PST 2017

Pas wifi signifie juste que les ateliers doivent se dérouler sur les ordinateurs de l'école (relié à interner) et non sur l'ordinateur personnel des participants (la gestion du wifi en déplaçant les bornes vers les salles a été un casse-tête pour le FOSS4G Eu !-)

--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/