[Francophone] Géolocalisation totem OSGeo-fr

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Tue Nov 28 02:07:25 PST 2017

Bonjour à tous,

Jean-Marie, je n'en ai aucune idée.

J'en profite pour relancer l'appel que j'ai fait sur le mail du bureau la
semaine dernière:

Petit point pour le POSS 2017, de quoi dispose-t-on pour le stand ?
Kakemono ? Poster ? Stickers ? Videos ?

A part mon ordinateur personnel et ma bonne volonté, je ne vais pas pouvoir
fournir grand chose.

Didier, il y a des choses à récupérer à l'ENSG ? Je peux passer le 4 ou le
5 les prendre.

Bonne journée,

Nicolas

Bien cordialement,