[Francophone] Géolocalisation totem OSGeo-fr

yjacolin yjacolin at free.fr
Thu Nov 30 09:31:04 PST 2017

Bonjour,
Je vous propose d'utiliser un thread estampillé POSS ;) ça peut aider pour les recherches.
Merci,
Y.
-------- Message d'origine --------De : Nicolas Roelandt <roelandtn.pro at gmail.com> Date : 30/11/2017  18:20  (GMT+01:00) À : vincent.ml at oslandia.com, Francophone local chapter discussions <francophone at lists.osgeo.org> Objet : Re: [Francophone] Géolocalisation totem OSGeo-fr
Bonsoir,
Merci Vincent de remonter le kakémono.Je ne sais pas pour Jean-Marie. Pour ma part, je suis bloqué à Saint Denis de 15h à 21h.A quelle heure arrive votre train ?
Bien cordialement,
Nicolas Roelandt