[Francophone] Capitole du Libre 2018

Manuel Grizonnet manuel.grizonnet at cnes.fr
Wed Aug 1 06:03:18 PDT 2018

Bonjour tout le monde,

comme discuté pendant FOSS4G-FR je peux tenir le stand une partie du
week-end. Je vais essayer de faire passer l'annonce sur Toulouse pour
recruter d'autres personnes pour l'animation (David en copie s'était
proposé en Mai).

Je peux soumettre la proposition pour un stand. Est-ce que qqn aurait en
stock une description générique de l'osgeo et de l'association osgeo-fr
(j'ai l'impression que le formulaire de soumission est en anglais)?

Il faudra ensuite voir pour envoyer les éléments pour le stand...

Ca serait bien aussi si on pouvait montrer sur des pc des exemples
concrets. Je pourrais montrer des choses sur les logiciels (gdal, orfeo
toolbox...) mais il faudrait aussi montrer des choses avec des projets
QGIS ou des webcarto. J'ai pas forcément ça en stocke donc je suis aussi
preneur.

merci d'avance,

++

Manuel

Le 24/07/2018 à 21:31, Nicolas Roelandt a écrit :

>     L'appel à participation est ouvert jusqu'au 23 septembre 23h59
>
> Vous pouvez proposer des conférences (de 20min ou de 50min), ateliers
> (de 2h) et stands (tout le week-end) jusqu'au 23 septembre 23h59. Nous
> encourageons tout le monde à participer, que vous soyez un speaker
> averti ou débutant. Une seul contrainte: la conférence doit être liée
> au logiciel libre ou au libre de manière générale.
>

> https://2018.capitoledulibre.org/#cfp
>
> On avait pas dit qu'on essaierai d'y avoir un stand cette année ?
> Des gens de Toulouse peut être ?
>
> ++
> [...]

Manuel GRIZONNET