[Francophone] atelier QGIS pour les secours associatifs

Christophe Cloquet christophe at my-poppy.eu
Tue Jan 2 05:45:30 PST 2018

Bonjour à toutes et tous,

Meilleurs vœux pour 2018 !

J'ai la possibilité de faire une présentation sur l'utilisation de QGIS pour les secours associatifs le 10 février lors du salon "secours expo" [1]. Le public sera principalement composé de volontaires de secours associatifs.

Qu'en pensez-vous ? Verriez-vous un intérêt à ce que j'en profite pour distribuer des flyers sur l'OSGeo, ou que j'ajoute un slide de présentation sur les activités de l'OSGeo ?

Bonne après-midi, bien à vous,

Christophe

[1] http://www.secours-expo.com/en/