[Francophone] atelier QGIS pour les secours associatifs

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Wed Jan 3 03:24:51 PST 2018

+1
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/
6/8 avenue Blaise Pascal - BP Champs-sur-Marne - 77455 MARNE-LA-VALLÉE CEDEX 2
Tél : +33 (0) 1 43 98 83 23

________________________________
De : Francophone [francophone-bounces at lists.osgeo.org] de la part de Nicolas Roelandt [roelandtn.pro at gmail.com]
Date d'envoi : mardi 2 janvier 2018 21:43
À : Francophone local chapter discussions
Objet : Re: [Francophone] atelier QGIS pour les secours associatifs

Bonsoir Christophe,

Meilleurs voeux à toi aussi :)

Je pense que glisser un mot rapide à propos de l'OSGeo/OSGeo-fr ne ferait pas de mal.
Après tout, nous sommes aussi une association, et que nous proposons des outils gratuits pour les aider à mener (et/ou ommuniquer sur) leurs actions :)

Si cela peut les inciter à regarder pour d'autres outils géomatiques

Qu'en penses les autres membres de l'association ?

Bien à vous,

Nicolas Roelandt
Secrétaire adjoint