[Francophone] Election - première semaine

Jean-Marie Arsac tresorier at osgeo.asso.fr
Mon Oct 1 05:40:16 PDT 2018

Salut à toutes et à tous,

Merci Etienne.

Concernant l'adhésion, vous pouvez vous connecter sur Dolibarr :

https://www.osgeo.asso.fr > ASSOCIATION > ADHESION - DONS
<https://www.osgeo.asso.fr/content/adh%C3%A9sion-ligne> puis "remplissez
le formulaire idoine
<http://www.osgeo.asso.fr/dolibarr/htdocs/public/members/new.php>"

Pour vérifier si vous êtes adhérent et/ou à jour de votre cotisation,
vous pouvez vous connecter sur Dolibarr :

https://www.osgeo.asso.fr > ASSOCIATION > ESPACE ADHERENT
<http://osgeo.asso.fr/dolibarr/htdocs/>

puis connexion sur Dolibarr et consultez l'onglet Adhérents
<http://osgeo.asso.fr/dolibarr/htdocs/adherents/index.php?mainmenu=members&leftmenu=>.
Vous pouvez choisir sur le menu à gauche de lister tous les adhérents
<http://osgeo.asso.fr/dolibarr/htdocs/adherents/list.php?leftmenu=members&statut=1>
ou seulement ceux non à jour de leur cotisation
<http://osgeo.asso.fr/dolibarr/htdocs/adherents/list.php?leftmenu=members&statut=1&filter=outofdate>

*Concernant le règlement d'une nouvelle adhésion ou son renouvellement,
le lien Paypal n'est pas toujours opérationnel, dans ce cas, vous pouvez
utiliser HelloAsso :
**<https://www.helloasso.com/associations/osgeo-fr/adhesions/adhesion-renouvellement-osgeo-fr>
<https://www.helloasso.com/associations/osgeo-fr/adhesions/adhesion-renouvellement-osgeo-fr>**
*