[Francophone] Election - première semaine

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Thu Oct 11 12:23:33 PDT 2018

Bonjour Manuel,

Peut-être que nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour nous
aider, de nouvelles idées, etc...
Peut-être un prochain rappel des événements où nous serons: Capitole du
Libre, POSS, Journées QGIS.

Mais parler de nous c'est déjà super, merci !

Bonne soirée / journée,

Nicolas Roelandt

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt